Wow Extinction Index du Forum

Wow Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FOFO =>http://extinction.xooit.fr/index.php

Merci de voter pour notre serveur !  

Toutes l'équipe d'extinction vous souhaite bon jeux !!  
Candidature Murlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wow Extinction Index du Forum -> important -> Recrutement Mj's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murlock
Noob

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Murlock Répondre en citant

Bonjour à tous, je postule en temps que mj car je voudrais bien aidé les autres joueurs, comme j'ai pu recevoir de l'aide par les mj (même si les mj de l'offi mette 30 min pour répondre :p), et aussi mettre de l'ambiance sur le serveur ^^.

- IRL:

*premon: Guillaume

-IG:

* nom du perso : Murlock
* niveau : euh ^^ je vien d'arrivé.
* faction : Horde.

-INFO:

*vos horraires : ça dépend un peu de si je sort ou pas ^^ sinon je suis la pendant les vacs. ^^
*Pourquoi ce serveur : Je cherche un serveur avec une bonne ambiance et je pense y être . ^^
*avez vous deja était Mj ? si oui ou et combien de temps. Non je n'est jamais était encore mj mais ça me tenterais bien de l'être j'ai toujours eu envie de l'être ^^, afin d'apporté de l'aide aux joueurs et aussi mettre un peu d'animation Very Happy .

-Les compétences :

* vos compétence en programation. Euh je m'y connait pas beaucoup, enfin même pas du tout, j'ai juste un peu fait de création de site mais bon c'est pas de la programation ^^.
* savez-vous utiliser quince.  Non, je ne sais pas ce que c'est.

Murlock

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wow Extinction Index du Forum -> important -> Recrutement Mj's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange